Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature

slogan-bas

Jean-François Noblet nommé au CNPN

portrait JFNJean-François Noblet, premier directeur de la FRAPNA Isère, est membre de la Commission Espaces protégés du Conseil National de Protection de la Nature (CNPN). Il a accès à tous les dossiers soumis au CNPN (gestion des réserves naturelles, parcs nationaux, parcs régionaux, réserves biologiques de l'ONF, demande de dérogation de destruction d'espèces protégées, mesures compensatoires des études d'impact etc.). Il peut en être le rapporteur, a déjà rédigé un avis pour le CNPN et il participe aux votes de sa commission et à certaines séances plénières.

Il suit les dossiers de l'Isère et peut être contacté par les adhérents FRAPNA concernés par les enjeux de leur territoire. Actuellement, il travaille sur la ZAC de la Maladière à Bourgoin et sur celle du Parvis à Voiron. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Son dernier ouvrage
Jean-François Noblet vient de publier "Chronique d'un train fou", ouvrage où il rend hommage à de nombreux militants FRAPNA, passagers du train fou qu'ils tentent d'arrêter. Il donne le livre et vend la dédicace 10€ + 2,80€ de port si on commande ce livre à son domicile : Jean-François Noblet, 486 route de Voiron 38960 St Etienne de Crossey.

Crédits photo : © Daniel Madeleine

Devenez bénévole !

Couv LivretBenev F38

   Suivre sur Facebook Suivre sur Twitter Suivre par RSS