Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature

slogan-bas

Buse bandeau

Prospection naturaliste pour la fête de la Nature : Venez découvrir l'invisible le 23 mai !

Dans le cadre de la fête de la Nature, nous vous proposons une sortie de terrain à la découverte des richesses cachées de la biodiversité. Nous nous rendrons sur les crêtes en nous intéressant à tous les mystères invisibles de la nature. Au cours de cette prospection naturaliste, nous passerons par plusieurs points d'observations au fil d'une randonnée accessible aux bons marcheurs. Vous vous familiariserez avec la boîte à outils du naturaliste : trucs et astuces, matériel d'observation, bons endroits et bonnes périodes pour révéler les multiples facettes de ce corridor biologique.

Nous débuterons la sortie sur le parking de l'Église de Brié-et-Angonnes. Le départ de la randonnée est prévu pour 14 heures.

Équipement à prévoir : chaussures de marche, pantalon long, vêtements adaptés à la météo, du matériel d'observation; une gourde d'eau...

Temps estimé : de 3 à 4 heures
Nombre de places : de 15 à 20 personnes

Contact et réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En partenariat avec Grenoble Alpes Métropole

crédits photo : Éric Breyton

Devenez bénévole !

Couv LivretBenev F38

SORTIES NATURE 2018

Capture decran 2018 04 06 a 11.52.59

   Suivre sur Facebook Suivre sur Twitter Suivre par RSS